Le gouvernement veut faire croire aux français que c'est la guerre qui a fait augmenter le prix du carburant. En réalité, la hausse des prix notamment de l'énergie fait partie du plan de l'Union européenne. Le but est de créer une crise, des contestations pour que l'UE et le gouvernement arrive en sauveur avec des lois "vertes" qui n'est ni plus ni moins qu'une instauration d'un nouveau système.
La flambée des prix risque de créer des troubles dans le pays, tout simplement parce que des personnes sont dépendantes au carburant. On se souvient des gilets jaunes, si l'Etat ne trouve pas d'arrangement, ce mouvement risque de reprendre, cette fois-ci durement.
En même temps, Macron affirme ne voulant pas de troubles dans le pays durant les élections. Est-ce voulu d'augmenter les prix maintenant ? Pourquoi l'augmentation des taxes font grimper le prix des carburants ? Est-ce pour jouer au pompier pyromane pour ces élections ?
❌ Fake news de #Macron qui affirme que le prix du plein d'essence et de la facture de gaz dépendent essentiellement des décisions de la Russie, de l'Arabie saoudite, etc.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 27, 2018
✅ En réalité, 60% de taxes dans le prix du carburant et le prix du gaz est fixé par la puissance publique.
Des mouvements se forment partout en France mais aussi en Espagne
-----------------------------------------
Chaînes Vérité Révélée:
Twitter: https://twitter.com/conspiractu
Odysée: https://odysee.com/@V%C3%A9rit%C3%A9R%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9e:1
Rumble: https://rumble.com/c/c-1464351
------------------------------------------
👇PARTAGEZ EN MASSE