28/02/2022
La Stratégie russe ? ARMES anciennes actuellement utilisées VS MISSILES dernier cri dans le placard
LES ARMES DE LA RUSSIE
Terrain - Le film (VOSTF), la tyrannie de la fausse pandémie mondiale
Le film en entier et en sous-titrage français plus bas...
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné à son armée de rechercher et de détruire les laboratoires biologiques de l’État profond des États-Unis, qui mènent des recherches top secrètes sur les zoonoses et les maladies infectieuses dans des dizaines de sites en Ukraine.
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné à son armée de rechercher et de détruire les laboratoires biologiques de l’État profond des États-Unis, qui mènent des recherches top secrètes sur les zoonoses et les maladies infectieuses dans des dizaines de sites en Ukraine.
Les États-Unis ont supprimé tous les fichiers PDF du site Web de l’ambassade US en Ukraine:
Guerre dans toute l'Ukraine, des civils sont visés, un français là-bas en parle...
J'ai regardé des infos sur un média mainstream, ce qui m'a interpellé ce qu'à la fin de l'intervention de la journaliste en gilet par balle avait dit:
- "à cette heure-ci, les magasins et restaurants sont fermés..."
- "il y a un couvre-feu..."
- "toute personne à l'exterieur sera considérée comme un fauteur de trouble...",
Donc les gens sortent NON ?? Ils font des courses, ils travaillent etc NON ?? Je me pose juste cette question, apparemment, la Russie est en train de tout détruite... C'EST LA MORT !
Ca me soulage quand même !! lool
Source: Alexandre Katrangi (Twitter)
Dossier Russie-Ukraine 28/02/22
Von der Leyen et Borrell annoncent que l’UE va «interdire» la diffusion de RT et Sputnik > C'est ça la liberté de la presse, AFP fournit la majorité des informations des médias en France, l'AFP = infos financées par l'Etat français et ses partisans Lire la suite
27/02/2022
Les scientifiques découvrent que le morceau d’ADN du virus dans les vaccins Covid correspond à la séquence brevetée par Moderna 3 ANS avant le début de la pandémie
Après avoir disparu et après avoir vendu ses actions Moderna, (Lire notre mini article sur ce sujet ici)
... le PDG Bancel parle sans s'expliquer sur cette découverte surprenante.
Source vidéo: Fox news / @janet13
Les scientifiques découvrent que le virus contient un minuscule morceau d’ADN qui correspond à la séquence brevetée par Moderna TROIS ANS avant le début de la pandémie
- Correspondance génétique découverte dans le site unique de clivage de la furine de Covid sur la protéine spike
- Séquence génétique appariée brevetée par Moderna à des fins de recherche sur le cancer
- Les chercheurs disent qu’une chance sur 3trillion Covid a développé le code naturellement
26/02/2022
Les médias Français mentent-ils sur la Russie et Vladimir Poutine ?
Chemtrails (le retour) - Croyez vous toujours que c'est un mythe ?
C'est quoi le problème ?
Il y aussi Rosalind Peterson qui fait éclater ce Plan Diabolique des Psychopathes au sein des Nations Unies
Mais voilà il y a aussi ce gars (FAKE OU PAS FAKE??)
« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »
Selon lui:Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.
Lire plus avec l'article de Cashdebug.fr
Guerre en Ukraine: Les hommes doivent rester et combattre...
Gare de Lviv : des personnes attendent un train gratuit pour la Pologne
Ils disent qu'il n'y a pas assez de place dans les wagons, et certaines personnes qui veulent partir manquent déjà le troisième train. Les choses qui ne s'intègrent pas sont simplement laissées sur la plate-forme.
Les hommes en âge de conscription ne sont pas admis dans le train - seulement les femmes et les enfants.
Le Convoi de la Liberté (USA) va vers Washington
Bigger Announcements Coming! Our convoy will arrive in DC on March 1st! Our full routes are on IG and FB ( FreedomConvoyUSA2022 ). I will keep everyone updated on Twitter as well. #FreedomConvoyusa2022 pic.twitter.com/5p4dXCdKWL
— Kyle Sefcik (@KyleSefcikForMD) February 19, 2022
Macron: "Cette guerre durera"... la crise qui arrive derrière "durera"
Le lien est ici si vous voulez lire l'article en entierComme je l’ai écrit et dit à propos de BNP-Paribas, beaucoup de grandes banques sont au bord de la faillite et elles peuvent être obligées, d’un jour à l’autre, de fermer précipitamment leurs agences. Par ailleurs, même si aucune banque de la zone (euro) ne fait faillite, une crise (plus forte que la Grande récession de 2008-2009) va se produire nécessairement dans un avenir (très) proche comme le montre l’écart entre les rendements des bons (les notes) à 10 ans du Trésor américain (Treasurys) et ceux des bons à 2 ans, le spread 10y-2y, qui tend vers zéro, cf. mes articles à ce sujet...
La biostatisticienne Christine Cotton nous fait des révélations importantes sur les essais clinique des vaccins
C’est bien l’armée ukrainienne appuyée par les milices pro-nazies qui ont lancé jeudi et vendredi 18 février des bombardements intenses contre les civils...
Finalement c’est l’armée ukrainienne appuyée par les milices pro-nazies qui ont lancé des jeudi et vendredi 18 février des bombardements intenses contre les civils dans la province autonome du Donbass, ce qui risque de donner lieu à une crise humanitaire marquée par l’évacuation de milliers de refugiés civils vers la Russie.
L’ordre d’attaquer ces deux provinces avait été donné jeudi à 00h00 par le président Volodymyr Zelensky avec l’accord du président américain Joe Biden et le Premier ministre britannique Boris Johnson.
Pour le deuxième jour consécutif, l’armée ukrainienne a lancé des bombardement sur la RPD et la RPL (Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk), endommageant des habitations, et deux sous-stations électriques, et poussant les autorités des deux républiques du Donbass à lancer l’évacuation immédiate des enfants, des femmes et des personnes âgées vers la Russie. L’armée ukrainienne a aussi bombardé l’autoroute entre Donetsk et Gorlovka.
Les bombardements intensifs commencés jeudi matin par l’armée ukrainienne se poursuivent pour la deuxième journée consécutive.
Lire la suite ici
25/02/2022
Pourquoi l'OTAN forme des Combattants nazis dans l'armée Ukrainienne ?
Les Forces armées canadiennes fournissent une formation militaire aux néonazis ukrainiens, crée entre autres, une "académie" appelée "Centuria" dans le cadre de l'OTAN.
Cette révélation préjudiciable arrive à un moment inopportun pour l’élite dirigeante du Canada, qui envisage actuellement d’étendre son déploiement militaire en Ukraine dans le cadre d’une escalade importante des préparatifs militaires contre la Russie coordonnée par l’OTAN.
Les révélations sur l’alliance du Canada avec les combattants nationalistes ukrainiens d’extrême droite montrent à quel point les puissances de l’OTAN sont prêtes à collaborer avec les forces politiques les plus réactionnaires dans le cadre de leur escalade militaire agressive contre la Russie.
L’offensive militaro-stratégique menée par les États-Unis contre la Russie, qui a vu l’OTAN déployer des forces le long d’une grande partie des frontières occidentales de la Russie, vise à soumettre l’Ukraine et d’autres anciennes républiques soviétiques à la domination occidentale et à ouvrir la Russie elle-même à une exploitation de type néocolonial par les puissances impérialistes.
En avril 2021, les dirigeants de Centuria se sont vantés sur les médias sociaux ukrainiens de «coopérer activement avec leurs collègues étrangers... en participant à des exercices militaires avec la France, la Grande-Bretagne, le Canada, les États-Unis, l’Allemagne et la Pologne...» Le même mois, le groupe a participé à une marche glorifiant les exploits de la 14e division de la Waffen-SS nazie, la «division Galicie», qui était composée de fascistes ukrainiens. Centuria rend hommage à cette division nazie au motif qu’elle a «vaincu la contagion bolchevique...»
Source ici datant de décembre 2021 - Tout est expliqué !
Ici un lien expliquant le soutien de l'Ukraine et OTAN à former des groupes politiques et militaires d'extrême droite en Europe.
Lire l'article de Pivot.quebec ici
"Des extrémistes d'extrême droite dans l'armée ukrainienne se sont vantés de l'entraînement canadien, selon un rapport " - Lire l'article de CTVnews.ca
Dossier partagé sur Centuria (PDF, photos) - A télécharger
On entend également de la part de l'Ukraine...
Le président Zelensky appelle les Européens aguerris à venir combattre en Ukraine
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a invité ce 25 février les Européens ayant une expérience du combat à se rendre en Ukraine pour combattre l'armée russe, reprochant à leurs dirigeants une réponse trop «lente» face à l'opération militaire de Moscou.
«Si vous avez une expérience du combat et que vous ne voulez plus regarder l'indécision de vos responsables politiques, vous pouvez venir dans notre pays pour défendre l'Europe», a déclaré le président ukrainien.
Source: RT France
C'est Quoi la Suite ?
A savoir également:
L'OTAN annonce le déploiement des éléments de sa Force de réaction en Europe orientale
L'OTAN a commencé à déployer des éléments de sa Force de réaction pour renforcer son dispositif de défense. Pour son secrétaire général il s'agit d'«éviter des débordements sur le territoire de l'Alliance» après l'opération russe en Ukraine.
«Nous procédons maintenant à d’importants déploiements défensifs supplémentaires de forces dans la partie orientale du territoire de l’Alliance», ont précisé les dirigeants des pays de l'OTAN.
La force compte 40 000 militaires et son fer de lance est une force opérationnelle interarmées à très haut niveau de préparation (VJTF) de 8 000 combattants actuellement commandée par la France. Elle comprend une brigade multinationale et des bataillons appuyés par des unités aériennes et maritimes et des forces spéciales.
Source: RT France
Un grand changement est en cours dans l'UE...
Visionnez la vidéo 1 à partir de la 3eme minute (3:00),
Voyez entre les lignes que Nicolas Sarkozy parle d'une naissance en cours dans l'UE, que la France doit jouer un rôle.
Visionnez la vidéo 2, Emamuel Macron parle de devenir une nation, une puissance... parle aussi de climat. Il mentionne "l'accélération de l'agenda"...
Vidéo 1: Nicolas Sarkozy
Vidéo 2: Emmanuel Macron
Vidéo 3: retrouvez Ursula Von der Leyen qui parlait fin janvier 2022 au Forum Economique Mondial que de graves sanctions économiques vont être appliquées si la Russie passe à l'acte contre l'Ukraine. Biden a formulé quasiment la même chose après l'attaque russe récemment. A noter, Ursula a dit "qu'ils étaient déjà préparés" contre l'attaque Russe contre l'Ukraine. Le gouvernement français a donc fait mine de réfléchir aux sanctions...
Elle parle d'ouvrir les portes de l'économie, de la finance au monde entier. La Russie ayant attaquée l'Ukraine, sera donc privée de ce gâteau. Les Etats-Unis mais pas que... vont se gaver sur le marché européen !
Dans le même discours, elle dit que l'Europe a un grand projet de 800 milliards d'euros et parle d'un programme "vert" qui sera le "plus grand programme d'obligations vertes de tous les temps" (vidéo: 7minutes 10):
- plus d'un tiers de cette somme sera financée par des acteurs privés du monde entier sans dire qui (8 min. 30sec)
- Elle invite les Etats de l'UE à faire impliquer des acteurs privés dans leurs administrations
- Evoque l'intérêt de plaire à la volonté des investisseurs (9 min. 25)
- Quadrupler la production de puces électroniques
- Objectif: Numérisation totale de la société en 2030 dans toute l'UE
- Financement (par ouverture du capital au monde) de petites start-up "vertes". exemple en cours: investissement de la France à hauteur de 7 milliards d'euros jusqu'en 2030 dans les start up pour l'hydrogène vert. Grande chance que le privé fasse des bénéfices grâce à cette aide du contribuable. source ici
- Elle fait comprendre que le prix du gaz augmentera et que cela doit faire comprendre à tous de l'intérêt d'investir dans le programme vert européen. Les médias savent maintenant quoi dire...
- L'UE = "PASSERELLE MONDIALE" (vidéo: 24 minutes 20), tout cela concernera l'éducation, la santé, climatique, numérique...
Vidéo 3 - Ursula Von der Leyen (vidéo en anglais, utilisez le sous-titrage grâce à la roue crantée en bas de la vidéo à droite pour mettre en français)
Alors donc, quel est ce plan que l'on parle tant ? Du projet de l'Identité numérique qui arrive cette année et qui sera imposée ? D'une centralisation officielle des gouvernements en un point central ?
Illustration du crédit social en Chine - Doc
Reportage LCP - la Surveillance et le contrôle de la Population en Chine, des techniques qui inspirent l'occident ?
24/02/2022
Guerre en Ukraine: est-ce le rétablissement officiel de Novorossiya ?
La Russie tente t'elle de faire revivre Novorossiya qui existe toujours pour le peuple sur place et la Russie mais pas pour l'Occident apparemment ?
Voici l'histoire de cette région qui a ses coutumes, son drapeau et que l'on en parle finalement très peu en occident. Les Etats-Unis ont eu également un rôle déterminant sur ce qui se passe actuellement en Ukraine, voici une vidéo qui je l'espère, comporte des éléments véridiques:
utilisez la roue crantée en bas de la vidéo pour mettre un sous-titrage en français
NOVOROSSIYA
Novorossiya, Novorossia également appelé Union des républiques populaires odnykh respublik était une proposition de confédération de la République populaire autoproclamée (plus tard partiellement reconnue) de Donetsk (RPD) et de la République populaire de Lougansk (RPL) dans l’est de l’Ukraine, qui sont toutes deux sous le contrôle de séparatistes pro-russes.
À l’heure actuelle, les deux républiques constitutives de la confédération proposée n’ont qu’une reconnaissance diplomatique russe, et l’Ukraine les a classées comme des organisations terroristes et se réfère à leur territoire comme la zone d’opération antiterroriste.
La création de Novorossiya a été déclarée le 22 mai 2014, et un mois plus tard, les porte-parole des deux républiques ont déclaré leur fusion en une « Union des républiques populaires » confédérale. En l’espace d’un an, le projet a été suspendu : le 1er janvier 2015, la direction fondatrice a annoncé que le projet avait été suspendu, et le 20 mai, les membres constitutifs ont annoncé le gel du projet politique.
La version de wikipedia
UN GENERAL UKRAINIEN PREDIT LA PERTE DE PLUSIEURS REGIONS EN CAS DE REPRISE DE LA GUERRE
Dans une interview, le général ukrainien Gennady Moskal a indiqué que « le projet de la Novorossiya n'est pas terminé. Tout le monde pense que c'est terminé. C’est une erreur ! »
En cas de guerre, il est convaincu que Kiev pourrait perdre le contrôle de certains territoires.
Le projet de la « Novorossiya » « inclue les régions de Kharkov, Dnepropetrovsk, Odessa, Zaporozhye, Nikolaev, Kherson. »
Plus tôt, le président ukrainien Zelensky, avait déclaré qu'en cas d’ « offensive de la Russie », une « grande guerre » commencerait, et ensuite toute la population, hommes et femmes, serait mobilisée. L’Armée ukrainienne a qualifié cette déclaration de « non-sens ».
Surtout que la population basculerait du côté des Novorossiyens et de la Russie.
La Junte de Kiev va-t-elle faire l’erreur de croire que le Donbass, c’est le Haut-Karabakh ?
Fabrice BEAUR
https://www.facebook.com/novorossiya.center
Poutine: Pourquoi il fait cette guerre en Ukraine / Attaque d'Israël en Syrie comme riposte ?
L'annonce de l'opération militaire dans le Donbass par Vladimir Poutine (version complète). Il fait le point sur le jeu des occidentaux et des alliés qui manipulent les médias et l'histoire...
A voir absolument !!
Le président russe Vladimir Poutine a annoncé, tôt le 24 février, le lancement d'une opération militaire visant à porter secours aux Républiques populaires autoproclamées de Donetsk et Lougansk.
La contre-attaque de l'OTAN et des alliés se fera en partie en Syrie ?
Le ministère russe de la Défense a annoncé tôt ce matin que les forces du pays ont visé des infrastructures militaires ukrainiennes avec des armes de précision.
L’axe US/Israël/OTAN, après avoir soufflé sur les braises pour déclencher la guerre entre la Russie et l’Ukraine, n’aurait-il pas choisi le front syrien pour mener sa riposte contre Moscou ?
Frappes de la Russie en Ukraine, les images qui font le buzz
23/02/2022
22/02/2022
21/02/2022
Moments historiques: Reconnaissance par V. POUTINE de l'indépendance de Donetsk et du Louganks
VLADIMIR POUTINE RECONNAÎT LES REPUBLIQUES POPULAIRES DE DONETSK ET DE LOUGANKS !
Par Fabrice BEAUR avec presse russe, 21 février 2022, 22H40 /
Après le vote de la Douma d’État (chambre basse du parlement russe) qui demande au président russe de reconnaître les républiques populaires du Donbass,
Après les demandes officielles des chefs de ces deux républiques à Vladimir POUTINE de les reconnaître comme entités étatiques à part entière et souveraines,
Après la réunion extraordinaire d’aujourd’hui du Conseil de Sécurité russe a vu l’unanimité de ses membres demander également la reconnaissance par la Russie des Républiques rebelles de Donetsk et de Louganks.
Après une longue allocution historique de mise en contexte et perspectives,
Vladimir POUTINE, Président de la Fédération de Russie vient de reconnaître officiellement les indépendances de la République populaire de Louganks (LNR) et la République populaire de Donetsk (DNR).
Cette reconnaissance et déjà un premier accord avec les chefs de la DNR et de la LNR vient d’être signé à Moscou ce lundi soir.
Reste en suspend la question territoriale. L’indépendance dans les frontières actuelles ou dans les frontières anciennement administrative de l’État ukrainien ; ce que revendique bien évidemment Donetsk et Lougansk ?
Sources:
https://www.facebook.com/EODE.russia.caucasus
https://www.facebook.com/beaur.fabrice
Le Graphène présent dans la médecine de demain ? NOCIVEMENT LEGAL
20/02/2022
L' Ukraine endetté à cause de l'aide de l'Occident dans le conflit avec la Russie ?
Les partenaires occidentaux de l'Ukraine ont gagné des milliards grâce à l'hystérie militaire en Ukraine, enfermant le pays dans le "trou noir de la dette", a déclaré le président du Conseil politique de la plate-forme d'opposition ukrainienne - le parti pour la vie, Viktor Medvedtchouk.
"Les partenaires occidentaux ont gagné des milliards grâce à l'hystérie militaire. Au milieu de cette hystérie militaire, les États-Unis, le Royaume-Uni et d'autres pays qui ont aidé l'Ukraine à résister à "l'occupation imminente" ont réussi à résoudre leurs problèmes intérieurs et à gagner beaucoup d'argent.
Ils ont mis en gage déchets militaires inutiles, vendu des locomotives à des prix gonflés, signé des contrats commerciaux lucratifs », a écrit Medvedtchouk dans sa chaîne Telegram.
Selon l'homme politique, la campagne médiatique de faux rapports sur une invasion russe imminente a coûté 12 milliards de dollars à l'économie de l'Ukraine, et le soutien financier d'environ 4 milliards d'euros, fourni par l'Union européenne, les États-Unis, le Canada et le Japon, ne suffira pas à compenser ses pertes.
"Cette somme ne couvrira pas les pertes de cette guerre virtuelle. De plus, les partenaires occidentaux ont jeté l'Ukraine dans un trou noir de dettes pratiquement sans fond", a-t-il déclaré.
"Après une sortie massive de capitaux et d'investissements, l'Ukraine sera à nouveau obligée de se tourner vers le FMI, devenant de plus en plus dépendante de l'aide financière internationale", a-t-il déclaré.
De l'avis de Medvedtchouk, le FMI exigerait que l'Ukraine entreprenne "une autre série de réformes dévastatrices, nous rapprochant de plus en plus du bord du précipice".
"Si nous n'avons pas l'argent [pour rembourser nos dettes], nos "bienfaiteurs" prendront nos terres et nos entreprises stratégiquement importantes", a suggéré Medvedchuk.
Selon lui, la seule façon d'éviter ce scénario, "visant à transformer l'Ukraine en une république bananière", est de remanier le gouvernement et de revoir ses politiques extérieures et intérieures.
Source: Russosphere
19/02/2022
Les armes à énergie dirigée utilisées lors de la manifestation du 12 février à Canberra rendent les gens malades...
Les armes à énergie dirigée utilisées lors de la manifestation du 12 février à Canberra rendent les gens malades | La police interrogée au Parlement refuse d'élaborer
La police australienne a déployé des armes à énergie dirigée (DEW) contre les manifestants pacifiques du Freedom Convoy autour de la capitale, selon des informations.
Des vidéos et des photos troublantes circulant sur les réseaux sociaux montrent des manifestants de Canberra, y compris des femmes et des enfants, qui semblent avoir été gravement brûlés par des armes à micro-ondes dirigées, avec des cloques sur le visage, les bras et le torse.
Ces DEW particuliers auraient utilisé un rayonnement micro-ondes concentré pour infliger des brûlures douloureuses sur la peau à de longues distances.
1. Short Thread on LRAD / DEW Directed Energy Weapons against Aus Peaceful Protestors pic.twitter.com/ciQhTkZbQv
— cathyfoxblog (@CathyCathyFox) February 17, 2022
Deux sénateurs australiens ont même interrogé le commissaire de la police fédérale australienne, Reece Kershaw, sur l'utilisation de ces DEW contre des manifestants pacifiques plus tôt cette semaine.
D'autres vidéos semblent confirmer les accusations des sénateurs, montrant la police de Canberra en train d'installer des DEW, qui pourraient être des émetteurs de micro-ondes dirigés ou des dispositifs acoustiques à longue portée (LRAD), car certains manifestants ont signalé avoir ressenti des nausées, des vertiges, des étourdissements et d'autres symptômes associés à l'acoustique. armes de contrôle des foules.
VOICI LES DEGATS sur le CORPS
L'ACTE qui va faire déclencher la GUERRE OTAN/UKRAINE vs RUSSIE ??? Obus sur des civils...
Je déteste les GUERRES mais depuis des mois, les Etats-Unis cherche un élément déclencheur pour débuter cette guerre à travers l'Ukraine.
Dans cette vidéo, le ministère ukrainien de l' Intérieur et des journalistes étrangers , arrivés dans la zone d'opérations des forces conjointes dans l'est de l' #Ukraine plus tôt dans la journée, ont essuyé des tirs près de #Novoluganske... Une frappe de la #Russie ? Coup monté ? Espérons que tout va s'apaiser...
BAGARRE sur une TV ukrainienne - Un politicien pro-russe refuse de condamner Poutine
Une bagarre éclate à la télévision ukrainienne en direct alors qu'un journaliste donne des coups de poing au visage d'un politicien pro-russe après qu'il ait refusé de condamner Poutine
La vidéo montre Butusov s'approchant de Shufrych et le frappant au visage, sous les yeux de l'ancien Premier ministre Arseni Iatseniouk et de l'ex-président Petro Porochenko.
Les choses ont vraiment mal tourné après qu'un journaliste a frappé au visage un politicien ukrainien pro-russe à la télévision en direct lors d'une discussion animée sur l'agression russe contre l'Ukraine.
La bagarre sauvage a éclaté entre le législateur Nestor Shufrych du parti pro-russe Opposition Platform - For Life et le journaliste Yuriy Butusov alors qu'ils débattaient de la position du président russe Vladimir Poutine contre l'Ukraine.
La vidéo de l'incident, qui est devenue virale, montre Butosov frappant Shufrych au visage puis le mettant dans une prise de tête. Shufrych est l'un des 450 membres du parlement ukrainien, la Verkhovna Rada. La bagarre a duré environ une minute sous le regard de tout le monde dans le studio.
Ottawa: la police a évacué une partie des rues
Blocage d'Ottawa: la police a évacué une partie des rues
Des milliers de policiers déployés, de longs face-à-face tendus mais pas de heurts: la police canadienne est parvenue vendredi à débloquer une grande partie des rues de la capitale paralysée depuis trois semaines par des manifestants anti-mesures sanitaires.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers, qui ont promis que l'opération ne cesserait que "lorsque les habitants d'Ottawa auront retrouvé leur ville", étaient toujours à pied d'oeuvre face aux derniers récalcitrants. Personne n'a été blessé, a précisé la police. Plus de 100 personnes ont été arrêtées et une vingtaine de véhicules remorqués...
Retour sur... La Vente d'Alstom à General Electric (une pilule difficile à avaler pour la France)
18/02/2022
ZOOM sur les médicaments à base d'OPIUM et qui tuent PLUS QUE LE COVID: Un mort tous les 8 secondes !
Cette vidéo vient de France24 mais j'ai entendu un chiffre difficile à croire qui vient du média NTD qui est pourtant sourcés ! Il y a un mort tous les 8 secondes aux Etats-Unis !!
J'ai trouvé pour ma part:
Morts par Opioïdes aux Etats-Unis en 2021: 67 690 personnes, soit 186 par jour, 8 par heure. Source NCDAS
Ce qui est marrant (façon de parler) c'est que ces pilules sont fabriqués à la chaîne et sont très accessibles.
A noter: La majorité des personnes sont les plus démunis de leur société...
Il y a ceux qui vendent les opioïdes et ceux qui traitent... Ce sont les mêmes ?
En même temps, le département de Santé américain, le HHS, a versé 9 milliards de dollars en 3 ans !(Source ici)
Cet Argent va aller nourrir le secteur privé notamment et encore une fois aux labos pour la création de médicaments qui traitent la dépendance aux opioïdes (source ici). Vous avez compris, c'est un cercle vicieux!
La question est... dans le monde ça fait combien ? Difficile de chiffrer, tout cela se fait dans l'obscurité.
La Chine et même d'autres pays, fabriquent des opiacés pour le monde entier, qui viendra contrôler dans ces pays les quantités produites ?
Ce marché est extrêmement juteux, même des honnêtes contrôles peuvent se faire taire avec l'argent que cela représente.
Emmanuel Macron et le mystère Brigitte (interview) - VR
Lien Vidéo > Le site de Xavier Poussard et son livre

-
La mémoire de l'eau. Dans les années 1980, on avait cru pouvoir l’expliquer grâce à cette théorie de la "mémoire de l’eau" ...
-
Marketing, lobbying, ciblage des jeunes : les alcooliers usent de tous les leviers pour normaliser la surconsommation. Une stratégie d'...
-
La Dynastie Chabad-Lubavitch Chabad-Lubavitch est un mouvement juif hassidique fondé au 18e siècle par le Rabbi Shneur Zalman de Liadi ...