31/01/2022
Les Chiffres COVID des militaires américains... EFFRAYANT
Des données provenant de la base de données d'épidémiologie médicale de l'Agence sanitaire de la défense aux USA (DMED) ont été divulguées.
Elles révèlent que les niveaux de maladie parmi le personnel militaire montent en flèche.
Pourcentage d'augmentation au cours des cinq dernières années :
🔼Crise cardiaque 269%
🔼Péricardite 175%
🔼Myocardite 285%
🔼 Embolies pulmonaires 467%
🔼Infarctus cérébral 393%
🔼Paralysie de Bell 319%
🔼Guillain Barre 250%
🔼Immunodéficiences 275%
🔼 Irrégularité menstruelle 476%
🔼Sclérose en Plaques 487%
🔼Fausse couche 306%
🔼VIH 590%
🔼Douleur thoracique 1,529%
🔼Respiration laborieuse 905%
Source:
15 seconds
15 seconds
Fil du 31/01/22: Quelques Actus: Censure FB, Soldes pour les vaccinés...
Aberration ou BON PLAN en Allemagne, moins cher pous les Vaccinés!!!
Images du Blocage contre les restrictions sanitaires à OTTAWA (Destination du Convoi de la Liberté)
Les HÉROS CANADIENS arrivent par blocs de 200 à 300 camions, un bloc important attendu à partir de minuit Des dizaines de milliers de personnes à pied s'entassent à Ottawa en ce moment La plupart des caméras de circulation ont été coupées... IMPRESSIONNANT !!
29/01/2022
UN ÉTUDIANT ITALIEN DE 12 ANS fait une crise cardiaque à l'école de Catane, en Sicile.
27 janvier 2022 -- UN ÉTUDIANT ITALIEN DE 12 ANS fait une crise cardiaque à l'école de Catane, en Sicile.
Il est arrivé à l'hôpital inconscient et était toujours hospitalisé dans un état grave.
Source:
Un pilote d'un F-35 de la marine américaine, s'abat en mer en raison d'une réaction au vaccin
28/01/2022
Ukraine, Mali : que font les milices Wagner ?
Une boîte de nuit clandestine pour élus LREM, médecins et contacts privilégiés...
Vers 1 heure du matin, notre journaliste se rend à l'adresse que lui a communiquée un promoteur de boites de nuit dans le 2e arrondissement de Paris. Sur le trottoir d'une rue étroite, une dizaine de personnes attendent devant une porte, qui ressemble à celle d'un immeuble tout à fait comme les autres. Alors que certains ne parviennent pas à rentrer, d'autres sont plus confiants. Ils sont des habitués des boites de nuit clandestines. "On voit des annonces sur Instagram, après on sort beaucoup, donc on a un réseau", explique une habituée.
Ensuite arrive notre tour : la porte s'entrouvre, un videur passe la tête, il nous demande notre nom et vérifie que notre journaliste est inscrite sur la liste. Pour entrer, le prix est une bouteille d'alcool à 300 euros pour les clients non habitués, c'est hors de prix, mais "il faut que le jeu en vaille la chandelle", explique un des organisateurs...
27/01/2022
TRUCKERS au Canada - C'EST BEAU DE VOIR tout ce SOUTIEN pour une cause...
Le « Freedom Convoy » des camionneurs canadiens énumère les demandes à Trudeau : mettre fin aux mandats COVID maintenant
Le drapeau de la Russie flotte au Mali
26/01/2022
Une maire locale a raconté son expérience " traumatisante "
Une maire locale a raconté son expérience " traumatisante " : elle a été clouée au lit pendant plus de 30 jours après une réaction à son deuxième vaccin Covid-19.
La maire de Port Adelaide Enfield, Claire Boan, s'est exprimée sur les médias sociaux la semaine dernière, décrivant en détail " la nouvelle normalité " de sa vie, à savoir recevoir un petit-déjeuner au lit parce qu'elle était trop malade.
Elle a déclaré avoir passé plus de 35 jours au lit, ainsi que des allers-retours à l'hôpital, après avoir fait une réaction immunitaire à son deuxième vaccin.
Dr Cowan - Controverse autour de la 5G et du COVID-19
La controverse entre ondes, 5G et l’épidémie de COVID-19
Une vidéo virale d’un médecin américain, Dr. Thomas Cowan, prétend que la pandémie de COVID-19 aurait été causée par la technologie 5G. Ces affirmations, bien que largement partagées, sont controversées et ont été qualifiées de fausses par les virologues. Selon Dr. Cowan, les virus seraient des déchets issus de cellules empoisonnées par des champs électromagnétiques, une théorie inspirée des idées de Béchamp et des microzymas.
Qui est Dr. Thomas Cowan ?
Dr. Cowan, médecin américain en probation disciplinaire, est connu pour ses positions controversées contre la médecine conventionnelle. Il est l’auteur de livres critiquant la vaccination et a participé à des conférences regroupant des opposants aux vaccins, comme le chercheur discrédité Andrew Wakefield. Cependant, sa théorie liant la 5G à la propagation du virus a été largement contestée par les experts.
La science face aux théories alternatives
Jason Kindrachuk, virologue et titulaire de la chaire de recherche canadienne sur les virus émergents, rejette catégoriquement ces affirmations. Selon lui, les virus ne sont pas de simples « débris », mais des entités biologiques complexes jouant un rôle clé dans les maladies infectieuses. Pourtant, certaines expérimentations suggèrent que la technologie 5G pourrait avoir des effets sur les êtres vivants, tels que des maux de tête, des troubles du système nerveux, ou des perturbations observées chez des animaux à proximité d'antennes 5G.
Les idées de Béchamp et des microzymas
Antoine Béchamp, biologiste du 19ème siècle, a proposé une théorie selon laquelle les microzymas – de petites entités vivantes dans les organismes – seraient à l'origine des maladies, en opposition au modèle pasteurien des germes. Cette perspective, reprise par des chercheurs comme Dr. Scohy, offre un regard alternatif mais reste marginalisée dans la science moderne.
Le débat reste ouvert
Alors que les théories comme celles de Dr. Cowan sont classées comme "fake news" par les autorités, il n’existe pas encore d’étude définitive confirmant ou réfutant totalement les effets des ondes, notamment celles de la 5G, sur la santé humaine ou la propagation de virus. Ce débat met en lumière le besoin de recherches approfondies sur les impacts des technologies modernes sur les écosystèmes biologiques.
La question demeure : les ondes électromagnétiques, et en particulier la 5G, jouent-elles un rôle dans les grandes crises sanitaires comme l’épidémie de COVID-19 ? Si les preuves actuelles ne soutiennent pas cette hypothèse, elles soulignent toutefois l'importance de continuer à explorer ces interactions complexes.
25/01/2022
Des milliers de personnes sur Twitter disent qu'elles "regrettent" d'avoir reçu le vaccin - "Les effets secondaires sont pires que le COVID"
Au milieu des rapports sur une variété d' études qui trouvent une relation causale directe entre une augmentation des décès dans les pays où les niveaux de vaccination sont plus élevés, apparemment d'innombrables Américains expriment maintenant des regrets d'avoir jamais pris le vaccin COVID.
Des milliers de personnes sur les réseaux sociaux ont exprimé leur regret d'avoir pris le vaccin COVID. Les vaccins n'ont pas arrêté les confinements, ils n'ont pas empêché les gens de se sentir malades et ils n'ont pas arrêté les restrictions de voyage.
Les vaccins, cependant, ont enrichi de nombreuses personnes, tout en provoquant des centaines de milliers de victimes à développer des maladies incurables liées aux vaccins.
Vous trouverez ci-dessous une liste restreinte de personnes qui ont exprimé des «regrets de vaccination» en raison de la campagne de vaccination forcée contre le COVID par les gouvernements du monde.
23/01/2022
22/01/2022
Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise à un rythme alarmant
Une enquête approfondie sur 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiées par l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni semble confirmer les prédictions faites précédemment par The Expose selon lesquelles la dose de « rappel » de Covid-19 donnerait un coup de fouet temporaire de très courte durée au système immunitaire de la population vaccinée avant de décimer son système immunitaire beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.
En bref, les données officielles du gouvernement britannique suggèrent fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.
Une nouvelle étude de 145 pays montre que les vaccins COVID aggravent les choses
Une nouvelle étude de mégadonnées de 145 pays montre que les vaccins COVID aggravent les choses (cas et décès)
J'ai raté cette étude. Tout comme les médias grand public pour une raison quelconque. Mais cette étude est une autre analyse indépendante difficile à réfuter : nous avons été induits en erreur par le CDC, la FDA et le NIH.
En bref
Une nouvelle étude de Kyle A. Beattie intitulée "Worldwide Bayesian Causal Impact Analysis of Vaccine Administration on Deaths and Cases Associated with COVID-19: A Big Data Analysis of 145 Countries" a conclu que les vaccins font le contraire de ce qu'on leur avait promis de faire .
Plutôt que de nous aider à retrouver nos libertés, les vaccins sont associés à des taux plus élevés d'infections au COVID-19 et à des taux plus élevés de décès liés au COVID. Aux États-Unis, les vaccins ont été associés à une augmentation de 38 % du nombre de cas de COVID par million et à une augmentation de 31 % du nombre de décès par million associés au COVID.
De nombreuses autres études sont parvenues indépendamment à la même conclusion. Plus vous vaccinez, plus les choses s'aggravent.
Beattie conclut : "Ces résultats devraient encourager les décideurs politiques locaux à prendre des décisions basées sur des données, et non sur des récits, et sur la base de conditions locales, et non de mandats mondiaux ou nationaux". Cependant, sur la base des performances passées, on ne s'attend pas à ce que les autorités sanitaires réagissent à ces résultats de manière rationnelle. Au contraire, ils continueront à faire pression sur leur mandat de vaccination pour tous, quels que soient leur âge ou leurs antécédents médicaux.
Le résumé dit :
L'impact causal statistiquement significatif et extrêmement positif après le déploiement du vaccin sur les variables dépendantes nombre total de décès et nombre total de cas par million devrait être très inquiétant pour les décideurs . Ils indiquent une augmentation marquée à la fois des cas liés au COVID-19 et des décès dus directement au déploiement d'un vaccin qui a été initialement vendu au public comme la "clé pour regagner nos libertés". L'effet des vaccins sur le nombre total de cas par million et sa faible association positive avec le nombre total de vaccinations pour cent signifient un impact limité des vaccins sur la réduction des cas associés au COVID-19.
Ces résultats devraient encourager les décideurs politiques locaux à prendre des décisions politiques basées sur des données , et non sur des récits, et sur la base de conditions locales, et non de mandats mondiaux ou nationaux. Ces résultats devraient également encourager les décideurs politiques à commencer à chercher d'autres moyens de sortir de la pandémie en dehors des campagnes de vaccination de masse.
En d'autres termes, on nous a menti
Les vaccins aggravent la situation, pas l'améliorent. C'est pourquoi nous ne nous sortons pas du trou. Les vaccins obligatoires rendent cela
Ce n'est pas la première étude à parvenir à ces conclusions. Ces études, toutes réalisées de manière indépendante, ont trouvé la même chose : plus vous vaccinez, plus les choses empirent.
La réponse à cette nouvelle étude des autorités sanitaires est prévisible
Je pense avoir compris le schéma et je peux maintenant prédire avec confiance comment les autorités sanitaires du monde entier réagiront à ce résultat étonnant : elles l'ignoreront. Au lieu de cela, ils exigeront des vaccins pour tout le monde de tout âge dès que possible. Ai-je raison?
Emmanuel Macron et le mystère Brigitte (interview) - VR
Lien Vidéo > Le site de Xavier Poussard et son livre

-
La mémoire de l'eau. Dans les années 1980, on avait cru pouvoir l’expliquer grâce à cette théorie de la "mémoire de l’eau" ...
-
La Dynastie Chabad-Lubavitch Chabad-Lubavitch est un mouvement juif hassidique fondé au 18e siècle par le Rabbi Shneur Zalman de Liadi ...
-
Marketing, lobbying, ciblage des jeunes : les alcooliers usent de tous les leviers pour normaliser la surconsommation. Une stratégie d'...